Guilde RiBoRN Index du Forum
Guilde RiBoRN
Du jeux Métin2-FR Serveur I Shinsoo /Shakes & Fidget

Guilde RiBoRN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement des candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde RiBoRN Index du Forum -> guilde riborn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas13
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Reglement des candidature Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous Very Happy

Pour faciliter la vie du forum, et le recrutement de nouveaux membres dans la guilde RiBoRN
Il est fortement conseillé de lire ce post sous peine de se faire looker Twisted Evil  

Règles :

Avant de poster :
 - Nous recrutons uniquement des levels 70 + (sauf grosse exeption)
- Un stuff correct et de rigueur (full +6 minimum)
- Des skills raisonnables (pas de M1 ou de M4 au level 75...)
- Une bonne mentalité (accepter les drops équitables, bien s'intégrer à la guilde, pas de cachoteries
dans le dos, participer aux activitées de guilde...)
- Des connections fréquentes donc pas de membres fantomes (Pas de connections une fois par semaine ou par mois...)

Contenu de votre post :
Exemple de post a ne pas faire : Bonjour, mon pseudo et XxXxX je suis un G level Xx j'ai met skill
G1 G2 M7 M10, jé une 66+6 et une nymphe+8 je voudrais entré dans votr guilde.

Non, non, non et re non. Evil or Very Mad

1) On se présente IRL (nom, age, profession...)
2) On présente son perso (level, stuff ENTIER, skills,) sans oublier son parcours, ses guildes précédentes, comment vous avez découvert metin.
3) Vos motivations pour entrée dans la guilde ( exemple : mon meilleur ami est dans cette guilde
et les membres sont sympas)
4) Un peu d'humour ne fait pas de mal, et cela rendra votre message plus agréable Smile  

Lorsque vous postez une candidature sur ce forum, les membres de la guilde vous ferons part
de leur approbation / désapprobation et suivant ces votes et l'avis du chef de la guilde, le membre
sera accepté ou sa candidature sera rejettée.

Les sondages :
En ce qui concerne les sondages, je rapelle que seul les membres de la guilde sont amenés a voter, si j'apprend que quelqu'un qui n'est pas dans la guilde a participer a un sondage de candidature, je prendrai des sanctions qui pourront allez jusqu'à un ban. du forum.
=> A éviter

Sur ce je vous souhaites un bon post à tous Very Happy

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde RiBoRN Index du Forum -> guilde riborn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006