Guilde RiBoRN Index du Forum
Guilde RiBoRN
Du jeux Métin2-FR Serveur I Shinsoo /Shakes & Fidget

Guilde RiBoRN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post pour lord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde RiBoRN Index du Forum -> Relation Interne -> Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tucco
RiBoRN

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Post pour lord Répondre en citant

Déjà je savait pas ou poster donc comme je c pas ou poster pour moi c'est un problème de pas savoir ou poster donc je post a problème ( ^_^) j'espère que vous avez compris....

Bref lord ce post et pour toi poulet je lit les recrutement tu assassine les gens qui on pas 3 g ni p mais moi je n'est que 2 G dont un g4 et deux M10 soit pas ce que tu demande , et jme dit qu'est ce que je fait la ... en ce moment je ne peu plus me co ( boulot semaine chargé mais bientôt en congés) , au passage même si vous me voyez co c certainement mon bof en ce moment pas moi ^^ .

Donc voila lord dit moi ce que tu pense de moi parce que je me sens prit ds la guilde de force en faite....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
666Myosis
RiBoRN

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Post pour lord Répondre en citant

oui lord, faut tu change car sinon à quoi sert avoir une qui meurt par manque d'amusement
et qui dis amusement,dis nouvelles têtes;même si petit lvl Mr. Green
je dirais lvl 55 peu venir, si débrouillard, au besoin 1 fois par semaine aider comme au bon vieux temps Okay

Visiter le site web du posteur
Pickounet
RiBoRN

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Post pour lord Répondre en citant

Myo besoin de lvl 40 mini presk ... c'est juste un avis mais les perso du lvl 40 drop des truc de lvl 40 utile les perso 45 drop des truc du lvl 45 utile etc .... les level en dessous de 40 c'est une mule et tout le monde a une mule ^^

XbelleshamiX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Post pour lord Répondre en citant

En faite j'aimerai une entre aide "bas lvl = haut lvl" c'est a dire on aide pour certain truc et eux pour d'autre et puis on pourra trouver une meilleur ambiance ce qui serai vraiment génial. Car j'ai une petite impression que tu prend un peu la grosse tete si c'est pour les war pas de probléme contre certaine guilde il vienne pas et d'autre ils peuvent il y a toujours moyen de trouver un arrangement =)

Tucco
RiBoRN

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Post pour lord Répondre en citant

mais qui prend la grosse tête??? et je vois pas le rapport a vos réponse par rapport a ce que je demande a lord.... et belle qui prend la grosse tête?

Uploaded with ImageShack.us

XbelleshamiX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 07:41 (2010)    Sujet du message: Post pour lord Répondre en citant

non je parle pas de toi Tucco ^^

Je dis juste que Lord demande beaucoup trop d'un coup et que demander de l'élite alors que la plupart de la guilde n'on pas de G comme moi ou un seul ou 2 comme Lulu donc je dirais plutot prendre pas rapport a la mentaliter mais bon mettre un lvl mini quand meme

LordErkmul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: Post pour lord Répondre en citant

Les gars (et les charmantes demoiselles) vraiment faites et dites moi ce qui vous fait franchement plaisirs (apart un billet d'avion pour les Seychelles) et mon opinion de recrutement changera.
J'ai visé haut, surement trop, alors a la limite prendre que les mec cool pour moi c'est tutto bene peux importe leurs level et leurs taille de poitrine.

Be HapPy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Post pour lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde RiBoRN Index du Forum -> Relation Interne -> Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006