Guilde RiBoRN Index du Forum
Guilde RiBoRN
Du jeux Métin2-FR Serveur I Shinsoo /Shakes & Fidget

Guilde RiBoRN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je demande l'avis de tout les membres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde RiBoRN Index du Forum -> guilde riborn -> guilde riborn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XbelleshamiX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

Voila étant donner que certain dise que la guilde est morte et j'avoue que c'est le cas, seule moyen pour moi de parler c'est d'aller jaune ou aller sur mule qui est dans une autre guilde Oo

Donc j'aimerai avoir votre avis sur le fait de tentée un peuplement divers d'un peut tout les lvl comme certain demande pour pouvoir parler et passe du temps MAIS bien sur il devront se débrouiller seul un peu t'aide mais pas plus.

Alors avec ça j'aimerai que chacun me donne une idée pour rendre la guilde vivante, les activités de la guilde pourront être varier, montée tour, session de pioche pour ceux qui aime bien pêche pour d'autre chasse au boss rien ne manque toutes les idées sont bonne a prendre, mais je veux l'avis des membres

Donc a vos clavier et dite moi se que vous penser

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas13
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

Hum... j'avoue que ce n'est pas faux et l'on voit deja quelques membres fantomes...
Après c'est compréhensible, chris peux pas se co pour le moment a cause des beugs
lord et popof pas la donc voila ^^
Apres le prob c'est les joueurs "solo" comme ceux qui farme tout le temps ou qui
se font des boss solo toute la journée plutot que de proposé des activitées de guilde
donc le moyen d'y remedier =>
Recruter de nouveau membres, virer les membres fantomes et inciter les membres a jouer moin "perso"

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

Déjà une réponse asser complète, mais je préviens j'ai créée une guilde pour avoir ce qui nous manquais dans l'autre si je vous que sa va toujours pas tout se mal aura servis a rien ...

Lucas13
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

Ca s'améliorera déjà quand popof et lord seront re tkt :p

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

oui mais sa va pas changer le faite que certain membre se co meme plus 

xenna
RiBoRN

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

cc ben moi  je pense que ton idee de faire plein de projet ensemble serais cool  en effet   surtout que il y a plein de chose a faire ( pioche peche metin  tour  xp  exttt ) moi je pense que il faudrais aussi metre un ch guilde car  bc de personne ne vois pas ce que les autre marque donc  choisir un ch pour que tout le monde puisse parler ensemble  ce qui faut peut etre aussi  sais laisser chace a recruter des menbre  et si on vois que sa vas pas ben on peut tjr viree car  plus de  monde la plus de possibiliter de s eclater  ^^

Uploaded with ImageShack.us

RiBoRN

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

Je suis venu pour l'ambiance, et sa dépéri.... tu connais mon point de vue ! Tu sais se qui me semble le mieux pour la guilde ... Je reprend mais l'envi d'arreter reviens ...

666Myosis
RiBoRN

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

oui faut recruter même si bas lvl
faire un peu moins solo, franchement,moi je suis plus motivée a venir, sauf quand mon mari viens,car tout le temps seule dans mon coin,à peine on me répond à mon bonjour etc...
autant je retourne sans guilde

Visiter le site web du posteur
XbelleshamiX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

Moi je prévien j'attend le retour de Lord pour voir si son sait pas améliorer les choses

si jamais sa ne s'arrange pas c'est sera asser simple malheureusement, j'espère juste que tout ira pour le mieux avec le temps

Sur se je vais dormir je suis fatiguée et la nuit porte conseil comme on dis

xenna
RiBoRN

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: envie de stoper Répondre en citant

je vais pas vous cacher aussi que pour e moment mon envie de stoper revien aussi  quand je me co ben y a personne ou peut etre une ou deux personne au debut tout le monde parlais avec tout le monde  on deconnais grave on lachais des blague des ty pike marrant et tout et la depuit quelque temps rien du tout Sad  j espere franchement que l ambiance  vas revenir au sein de la guilde et que sa redeviendra comme au debut sur ce bisous a vous tous

Uploaded with ImageShack.us

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

Moi meme pas le faite de quitter le jeu mais d'aller voir ailleur voir ce qu'il se passe il y a plein de guilde ou l'ambiance est super, mais ce que je veux dire c'et que j'ai créée la guilde et que certain sont venu en disant qu'il y aurai de l'ambiance mais la je vois que c'et pire que tout.

Faut vraiment que Lord revienne

666Myosis
RiBoRN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:07 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

faut surtout que les vacances finissent Rolling Eyes

XbelleshamiX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:40 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

Oui mais entre temps il y a personne le matin, a midi, l'apres midi, le soir et la nuit ... donc que veux tu faire je déco de plus en plus tot alors bon je dois dire quoi moi 

666Myosis
RiBoRN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

oui pas drôle Crying or Very sad pareil pour moi,je vois jamais personne quand je me co,et comme tu sait ma santé pas top,souvent 20h suis déjà au lit, les médoc m'assomme de trop,le moral à 0 avec cette prise de poids dû a la cortisone

MrFiLLon
RiBoRN

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres Répondre en citant

Voilà c'est au tour du premier ministre de parler en ce lieu Smile

Alors comme beaucoup le savent, je suis Conquerant (ancien MN, perso DELETE) je suis aussi Kagetora (sura AM, perso DELETE) et actuellement je suis le perso MrFiLLon dans la guilde Riborn. Alors à lire ce que tout le monde écrit, j'en déduis que beaucoup s'ennuie dans cette petite semi-communauté, l'ambiance c'est fait en une semaine, énormément d'ambition mais peu d'action au final ..
C'est bien beau de mettre tout ça sur le dos du ras le bol, des vacances, du retour de certain, du mode solo etc, mais au final à part se plaindre du dysfonctionnement dans la guilde, concrètement vous faites quoi sur metin??
Moi perso quand ça me gave, je me dis que inconsciemment on a envie d'arrêter, du coup autant DELETE un bon coup, cela ne pourra que vous faire du bien. Après ça reste que mon humble avis ^^
Dans l'optique ou je suis d'accord avec vous, c'est sur le fait de recruter de nouveau membre, ça pourrait etre une tres bonne chose pour tout le monde et cela apportera une nouvelle ambiance pour tout le monde!!

Moi je ne suis plus IG, donc si l'envie d'éjecter le perso MrFillon je m'y oppose pas du tout Smile
Je suis juste là pour donner des nouvelles a tout le monde, tout simplement Very Happy

Bisous a tous et bon courage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Je demande l'avis de tout les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde RiBoRN Index du Forum -> guilde riborn -> guilde riborn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006