Guilde RiBoRN Index du Forum
Guilde RiBoRN
Du jeux Métin2-FR Serveur I Shinsoo /Shakes & Fidget

Guilde RiBoRN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LukinAngel =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde RiBoRN Index du Forum -> guilde riborn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakouz LukinAngel

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

Coucou les pitis   Mr. Green   (et les grands ! )

Moi c'est LukinAngel plus connu sous le nom de Lakouz ancien Sura MN et nouveau Ninja Assassin qui va roxer un max (ou pas) 

Je me presente pour faire partie de votre guilde (oui je sais vous aviez deviné ^^ )

Alors pour commencer je vais me presenter en bonne et due forme  

Classe; Ninja Assasin  

Niveau du personnage; 65

Statistiques;   

Vit 90

Int 3

Str 25

Dex 90

Sskills;

Dague filante M6 (4/6)

Embuscade M6 (3/6)

Attaque rapide M5 (4/5)

Brume empoisonnée 12

Furtif 1

Polymorphie M7

Dada Lv11

Stuff;

Dagues du dragon 65+8 : vierges

Armure lv61+8 : vierge

Capuchons de fer que je up a la tour

Bouclier anti Sura 61+9 full : Anti stunt, 20% animaux, 10% mystiques, 10% orc

Bottes 34+7

Bracelet 46 : 1000pv / Bracelet larme celeste +8 vierge

Collier 33 : 10%ph / Collier 46 : 10% def epee

Je suis un gros floodeur et je dis toujours des betises  Surprised  ( et oui j'avertis d'avance >.< ) 

Je connais bien certains de vos membres, d'autres moins bien ou pas du tout et je vous adore *-* <3. Je pense que votre guilde sera bien pour moi car ce qui compte le plus a mes yeux c'est l'ambiance et d'apres ce qu'on me dis ça roxx chez vous    Okay  

Je suis toujours prêt a aider dans le besoin faut juste me mp si je ne repond pas sur le channel guilde c'est que je ne le regarde pas ou que je suis afk. 

Je ne suis pas là pour leecher ^^

Je uperai quand je serais prêt, pour pouvoir être plus actif et participer aux activités de la guilde.

Je crois que je vais aimer etre avec vous et je pense rester jusqu'a la fin si vous me prenez bien sûr.

Coté IRL, je suis un mec, tunisien, je viens d'avoir 15 ans, je vais passer en 3eme, je suis un ange 

je sais être très mature quand il le faut  Surprised  et je suis un vrai fou quand il faut s'amuser  

Je m'interesse au Graph', je suis co tous les jours tout le temps pendant les vacances x), moins pendant les cours.

Voilà, je me suis présenté. J'espere être pris ! =) (ça aussi vous aviez deviné, non? ^^) A vous de me dire ce que vous pensez ^^

Merci d'avance et à bientot IG  

LULU POWAAA !!! (voilà je t'ai citée  Very Happy  )

Dernière édition par Lakouz LukinAngel le Dim 8 Aoû - 12:52 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas13
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

Aaaaa ca fait du bien une candidature complète Very Happy

Bon bé niveau stuff ca va, niveaux skills ca reste a up.
Pour ce qui est des bétises j'ai déja eu un petit echantillon è_é
Je compte sur toi pour pas leecher comme tu dit Twisted Evil  je te surveillerai
Et pour le graph je crois que ca va t'aider a entrer dans cette guilde
car un partie des membres aiment particulierement ca Surprised

Vu que tma pas citée dans ta candidature je te boude Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vote donc blanc Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

Alors connaissant la personne et je doute pas de ta bonne humeur et ton honnêteté,t'es quelqu'un de bien. Mais vois tu, j'aimerais du level 75 déjà et par dessus tout des skills G1, chose qui n'est pas le cas.
J'aimerais construire de l'élite et il en est question chez RiBoRN donc je peux pas faire d'exception.

En espérant que tu développe ton personnage si tel est ton souhait, on pourra rediscuter d'une candidature à l'avenir.

Bonne journée à toi et merci d'avoir postulé.

Pickounet
RiBoRN

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

.... Lord y nous faut des membres comme lakouz pour garder la guilde vivante ... La force , pour ma part, ne fait pas tous mais l'ambiance est enorme !!
Donc pour moi pour ...

LordErkmul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

Le problème que je vois et déja en est en période de restuff, et le fait d'avoir un membre nouveaux qui n'est pas stuff et n'est pas autonome pour se restuff fera un écart et embêtement pour ceux qui font le gros boulot.
(Et on parle de plusieurs heure par jour de farm qui pèse beaucoup IRL)

A moins que on trouve un compromis ou les nouveaux ne font pas partit du cercle des restuffé/boss/xp, et dans tel cas tout le monde se met d'accord. Tu peux en parler au autre IG pickou et tu me dis si l'idée plait.
On aura juste une division sur le plan farm boss et xp, mais si ca apporte du nouveaux pour vous et un sourire quotidien en plus. Aucun soucis.

XbelleshamiX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

Bon pour le moment je reste sans avis il me faut d'autre avis de membres pour donner ma décision mais depuis quelque jours je trouve que la guilde devien de plus en plus morte ... Donc je me demande si il va pas falloir faire quelque chose pour ça, l'idée de picken est pas trop mauvaise.

Comme je l'ai dis plusieurs fois les activités pourrait être diverse des monter tours des séances de farme même 1h sa changerai, mais il faudrai penser aussi a certaine personne de la guilde comme moi ou myo qui avons besoin de maléfique par exemple que seul des bas lvl peuvent drop ><

Donc je laisse l'avis a la guilde pour ça, je pense meme faire un post et avoir des avis cela me semble un meilleure idée.

Lakouz désolée de pas trop avoir porter sujet a ta candidature, mais tu auras une réponse d'ici peu quand on aura l'avis d'autre membres. Prend patience et courage pour la suite =)

Lucas13
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

En gros cela veux dire que si tu veux entré guilde luk, tu sera un peu à "l'éccart"
car tu arrive en cours de route ^^ ( je traduis parce que lord rend toujours les choses
les plus simples très compliqué x_x) Donc apres si tu vien guilde il faudra que tu fasse
comment dire... Un gros effort d'integration Razz

Dernière édition par Lucas13 le Lun 9 Aoû - 10:26 (2010); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

Je sais que Lord veut des élites mais les élites n'aideront pas forcément pour certain truc

si les bas lvl font les metin et tout ça il pourront rapporter les manu dont les membres on besoin MAIS je veux de l'ambiance marre des guilde morte ...

Je pencherai pour un essais mais tu te restuff sans notre aide je pense que tu en n'ai capable

xenna
RiBoRN

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

moi je pense que c pas une mauvais idee car  comme belle dit   faut que  la guilde vive la aussi nn les effort que belle et lord font et on fait  servira a rien donc moi je dit pour   en essaye et si sa se passe pas bien ben  la sortie peut etre la 

Uploaded with ImageShack.us

RiBoRN

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

De tout level dans une guilde aide au fonctionnement !! Et des nouvelles tetes aide a l'ambiance !!!

Tucco
RiBoRN

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

oooo lakouzzzzz Moi je suis pour mais comme les autres tu te restuff solo , ( même si je suis pas bocoup present en ce moment je garde un oeil) et au passage bsx a tous

Uploaded with ImageShack.us

Lakouz LukinAngel

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

Trop tard ^^ Lakouz n'as plus de stuff ni de perso. Désolé du derangement ^^

XbelleshamiX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 06:30 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

pourquoi donc?

Lakouz LukinAngel

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

Devine ^^

XbelleshamiX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: LukinAngel =) Répondre en citant

je sais ce que lukin va te devenir mais je demande pourquoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: LukinAngel =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde RiBoRN Index du Forum -> guilde riborn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006