Guilde RiBoRN Index du Forum
Guilde RiBoRN
Du jeux Métin2-FR Serveur I Shinsoo /Shakes & Fidget

Guilde RiBoRN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde RiBoRN Index du Forum -> guilde riborn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégrer votre guilde
POUR
100%
 100%  [ 1 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
jason02200
RiBoRN

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 04:53 (2010)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

VOTER =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 04:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jason02200
RiBoRN

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 04:54 (2010)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'apelle Jason j'ai actuellement 18 ans, et je suis en période d'etudes.
Mon perso est Jason02200 level 76 mon stuff est pas extraordinaire exemple:66+4 échouer la +7 ( quand les parcho manque ainsi que les yangs rdv tour ^^ ) et rétro mon bb61+7. Mes skill sont aura M9 mouli M8 Accé G3 Bersek vien de passer M6.
Mes motivations pour intégrer la guilde: Certain amis en font partie , les éckos me dise que l'ambiance est plutôt pas mal et ensuite une forte concentration en HL.
J'ai decouvert Metin il y a 2 ans  grace a des amis qui y jouer, j'ai commencé S5 pour finir S1.

jason02200
RiBoRN

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 04:54 (2010)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bonjour, je reposte une candidature pour intégrer la guilde =)
Le stuff et les skill voir en haut =) ( Lord désolé pour le stuff et les skill désolé de ne pas avoir passer le meme temp que toi sur le serveur et enfin désolé de ne pas avoir autan de richesse que toi sur mon perso =) les manu G ex: aura si tu me les payes ya aucun probléme =) merci de t'on encouragement )
Vous vouler plus d'information sur ma vie Irl alors je suis actuelement en bac pro éléctrotechnique, j'ai 18 ans mais horaire ( en vacances trés souvent co ) sinon co souvent le soir aprer 20h ou +
Mes motivations pour integrer sont qu'une bonne ambiance reigne, jai envi de faire partie d'une bonne guilde avec des HL ainsi que des amis en font partie pour sa j'aimerais pouvoir deliré avec eux, et faire connaissances avec d'autre menbres de cette guilde =)
Voila =) il est quand meme 4h du mat je vais aller ronflais un petit peu bonne nuit a tous et a demain Very Happy

Lucas13
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:22 (2010)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Désolé jas. mais 2 candidatures ca va pas être possible, on te repondra sur l'autre.

Post verrouillé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde RiBoRN Index du Forum -> guilde riborn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006