Guilde RiBoRN Index du Forum
Guilde RiBoRN
Du jeux Métin2-FR Serveur I Shinsoo /Shakes & Fidget

Guilde RiBoRN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sinan66 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde RiBoRN Index du Forum -> guilde riborn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinan66

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Sinan66 Répondre en citant

Salut, J'ai 18ans est je fais rien IRL.Je m'appelle Maxime, je suis un no life Surprised
J'ai décourvert Metin2 par hasard sur le net il y a 3ans. Je suis level 79 ( 92% d'xp donc presque 80) J'ai Paume G1 CP G1 attaque esprit G2 Charge G1. J'ai été hack hier mais je me suis déjà un peu refais donc pour le stuff ce n'est pas sa.
Je veux entré dans la guilde car je trouve les personnes assez simpa est un de la guilde ma aider =D.
J'ai asser d'humour est je peut etre simpa meme très, mais il ne faut pas non plus m'insulter ...

Voila. Bon javoue ma candidature net pas longue mais bon ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Sinan66 Répondre en citant

Bonjour Sinan66  ton lvl et tes skills sont correct mais pour le moment il n'y a pas de recrutement
la raison est simplement chef de guilde en vac

Donc pour ma part j att mon retour de vac ( le 14 aout ) pour ma décision je serai plutôt pour une période de test.

ou sinn MP lucas13 qui est la chef provisoire pour les infos de recrutement

popofdav

Dernière édition par popof le Ven 30 Juil - 15:21 (2010); édité 1 fois
Sinan66

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Sinan66 Répondre en citant

Salut, Ok merci de ton encouragement =D 

popof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Sinan66 Répondre en citant

Hack sans avoir récupéré le perso

Je met en attente

LordErkmul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Sinan66 Répondre en citant

Contre jusqu'à ce que tu te fait un stuff correct, après c'est a voir, why not!
1 P au moins serait aussi bien!

Bonne journée

ps: J'aimerais les détails totale de se hack si tu compte toujours postulé, le pourquoi du comment.
Si t'es vulnérable à 1 hack, tu peux l'être à 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Sinan66

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde RiBoRN Index du Forum -> guilde riborn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006